Joyeux anniversaires !

Publié le par Sushi

Chalut à tous !


Pourquoi "joyeux anniversaires" au pluriel, me demanderez-vous ? Il y en aurait donc plusieurs à souhaiter ? Eh bien oui, figurez-vous qu'il y en a trois, et même quatre...

D'abord, il y a eu celui de ma maîtresse vendredi dernier, le 20 juillet...
BON ANNIVERSAIRE MA PETITE MAITRESSE CHERIE
(il faut bien que je fasse ce qu'il faut pour qu'elle continue à s'occuper de moi).
Hier, le 21, c'était le mien (oui, je sais, officiellement ce n'est peut-être pas la bonne date, mais il fallait bien en choisir une...)
Et aujourd'hui, le 22, c'est celui de mon maître...
BON ANNIVERSAIRE MON MAITRE ADORE
(il faut bien que je lui fasse un peu de lèche-bottes aussi, quand ma maîtresse part, c'est lui qui s'occupe de moi !)
Et enfin, le quatrième... l'article que vous lisez est le cinquantième posté sur ce blog... eh oui, déjà cinquante articles écrits par ma petite patte (enfin de mon petit cerveau et dictés à ma maîtresse)... comme le temps passe, n'est-ce pas ? J'ai déjà un an, alors que j'ai l'impression que le temps où j'étais un chaton facétieux est encore tout proche... n'est-ce pas que j'étais mignonne alors ? (je le suis toujours autant, bien sûr !)
Eh oui, ça fait bientôt 10 mois que j'ai déménagé de ma campagne natale pour venir vivre ici, à la ville, et que mes maîtres prennent soin de moi (heureusement, sinon j'appelle la SPA !).

Par contre, je vais protester, je n'ai pas été très gâtée pour mon anniversaire, c'est pas juste ! J'ai juste eu une boîte de thon pour moi toute seule, mais ça fait un peu chiche, ils auraient pu faire un effort quand même !
Et bouh, personne ne m'a offert un sac rien que pour moi... il va donc falloir que je pique celui de mon maître !
Du coup, j'ai passé le week-end à dormir et à manger, sans m'occuper de mes maîtres pour me venger !
ah oui, et je me suis aussi fait bronzer sur la terrasse, tant qu'à faire...
Oui, parce qu'à Paris, on a eu du beau temps ce week-end... Elle est pas belle, la vie ?

Allez, sur ce, léchouilles à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Publié dans sushi-chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article