Y en a marre !!!

Publié le par Sushi

Chalut à tous,

Y en a marre de quoi, me demanderez-vous ? Eh bien de ce mauvais temps tout gris et déprimant qui dure depuis plusieurs semaines... eh oh, on est en juin ou pas ?
Du coup, même les plantations du balcon apprécient moyennement...
Les fraisiers, ça va, par contre les salades font la gueule, il a même fallu les arracher car elles se flétrissaient toutes (mouais, il paraît aussi que c'était parce qu'elles étaient trop serrées, mais vous ne m'ôterez pas de l'idée que le mauvais temps y est aussi pour quelque chose...).

Puisque c'est comme ça, j'ai décidé de rentrer au chaud et de me trouver d'autres occupations... pêcher par exemple, pour améliorer le contenu de ma gamelle... voyons, j'ai le fil, où est le poisson ?
Ah, le voilà, je l'ai enfin attrapé !
Miam miam, je vais me régaler... allez...
Pouah, c'est du faux poisson, ça ne se mange pas ça... bouh, c'est trop injuste, on m'en veut !
Puisque c'est comme ça, je vais voir du côté de ma gamelle... ouf, il y a à manger, je ne mourrai pas de faim !

Après l'effort, le réconfort, je n'ai plus qu'à aller faire la sieste sur ma chaise préférée, celle de mon maître, histoire de le faire râler un peu en dépoilant sur son coussin...
Ah zut, pas moyen d'être tranquille, encore une paparazzi... non, j'ai dit fini les photos !
Allez, bonne nuit, léchouilles à tous et à bientôt !

Publié dans sushi-chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article