Chat va pas trop...

Publié le par Sushi

Chalut tout le monde !

Pourquoi chat va pas trop ? Eh bien à cause de la météo qui est devenue folle et passe d'un extrême à l'autre sans prévenir... tenez, la semaine dernière, il faisait chaud, je pouvais me faire bronzer sur le balcon...
ah, j'en baîllais même d'aise... tout en gardant un oeil sur les concombres derrière moi pour éviter que Biscotte et Dodu ne s'y attaquent... parce qu'attention, je les ai à l'oeil ces deux-là...
et on ne me la fait pas à moi quand je surveille quelque chose, personne ne passe !

Et puis hier matin, bouh, en ouvrant les volets, que vois-je ? De la pluie ! Oh non, c'est pas juste, je veux du soleil moi !
Pfff, ça me déprime ce temps, ça me rend toute molle...
du coup, pour me remonter un peu le moral, j'ai voulu aller manger... mais horreur, ma gamelle était vide !
J'ai eu beau miauler sur tous les tons, cajôleur, râleur, suppliant, rien n'y a fait ! On m'a répondu que l'ouverture du prochain bol de nourriture n'était pas pour maintenant et qu'il fallait que je patiente...
Du coup, j'étais encore de plus mauvaise humeur et je regardais tout le monde de travers...
puis j'ai piqué le cache de l'appareil photo de ma maîtresse pour l'embêter...
et après, j'ai boudé ! Na !
Bon, sur ce je vous laisse, je reviendrai quand je serai de meilleure humeur...

Léchouilles à tous et à bientôt.

Publié dans sushi-chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut Sushi,Je suis d'accord avec toi, c'est un temps pourri.Dès qu'on va dehors, on se fait mouiller.Vivement que le soleil revienne.Du coup, je dors dans ma niche.Léchouilles à toi.Roxane.
Répondre
S
<br /> Salut Roxane !<br /> Marre de ce temps, ce soir encore, je me suis mouillée les pattes en allant sur le balcon, parce qu'il avait plu... et on dit que c'est l'été ?<br /> Du coup, je regarde dehors tout en étant confortablement installée sur mon fauteuil, en attendant de pouvoir sortir au retour du beau temps.<br /> Léchouilles à toi.<br /> Sushi<br /> <br /> <br />