Relax...

Publié le par Sushi

Chalut à tous !

Pendant que certaines personnes de ma connaissance partent en week-end, moi je reste à la maison et je surveille les plantations pour vérifier que personne ne vienne nous les manger... Voyons, la salade, ça va...
les concombres aussi, ça pousse, ça pousse...
et le basilic et les tomates aussi... bien bien bien, à quand la récolte pour qu'on se régale ?

Bon, évidemment, il ne faut pas trop se fatiguer aussi, vive le farniente quand il y a un peu de soleil...
ah, ça c'est cool !
Mais, mais, que vois-je ? Mais oui, une mouche qui entre dans l'appartement ! Eh, c'est interdit !
Tu vas voir, je vais t'attraper, tu vas regretter d'être entrée ! Alors, elle est où ?
Ah zut, elle est déjà ressortie, je l'ai manquée... dommage, ça m'aurait fait un en-cas avant le dîner ! Et en plus, ma maîtresse se moque de moi, elle dit que je ne suis pas une bonne chasseuse !
Bon, puisque c'est comme ça, je suis vexée, je vais bouder près des oliviers, na !

Allez, léchouilles à tous et à bientôt !

Publié dans sushi-chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Roxane,Oh oui, je préfère rester à la maison plutôt que de me trimballer en voiture ou d'aller en pension, mais bon, il faut bien râler un peu, sinon ça pourrait devenir une mauvaise habitude.Effectivement, tout pousse bien, il y a des choses tentantes, ça doit être pour ça que ma maîtresse m'a ramené deux petits pots d'herbe à chat samedi, elle doit avoir peur que je ne me serve dans ses plantations ! En attendant, moi je me régale avec l'herbe, tant mieux !Léchouilles à toi.Sushi
Répondre
R
Pauvre Sushi !Tes maîtres t'abandonnent comme ça, et tu es obligée de surveiller les plantations. Je vois que ça pousse bien.Mais si tu es comme moi, je suis sûre que tu préfères rester à la maison plutôt que faire de la voiture.Léchouilles à toi.Roxane.
Répondre