Une vie de (pa)chat

Publié le par Sushi

Chalut tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Pour moi ça va bien, la vie est douce...
D'abord, youpi, le beau temps est de retour, je peux retourner prendre l'air sur le balcon, qu'est-ce que ça fait du bien ! En plus il y a plein de verdure !
Mais l'après-midi, le soleil cogne fort ! Donc là, je prends mes précautions pour éviter un coup de chaleur et les coups de soleil, je rentre au frais et je vais me coucher sur le canapé ! Je sais, normalement, je n'ai pas le droit d'y aller (je me faisais virer même !), mais comme ils ont vu que j'étais plus têtue qu'eux et qu'ils ne pouvaient pas me surveiller en permanence, mes maîtres ont cédé, et en plus ils m'ont mis une belle couverture dessus !
C'est d'abord pour le protéger, mais moi j'apprécie, c'est encore plus confortable !
Ahhh, ça fait du bien de se délasser... je m'en croise les pattes d'aise !
Elle est pas cool, la vie ?
Bon, évidemment, la tranquilité ne pouvait pas durer, il a fallu que ce pot de colle de Biscotte vienne m'embêter ! Eh, c'est mon lit à moi, va voir ailleurs !
Mais vous croyez qu'elle m'aurait écoutée ? Non, bien sûr, esprit de contradiction oblige, elle s'est même rapprochée !
Va voir ailleurs si j'y suis, sinon tu vas le regretter !!!
Et voilà, tant pis pour elle, elle ne m'a pas écoutée, donc je lui ai mordu le nez, et après elle est allée pleurer que je lui avais fait mal... quelle hypocrite celle-là, c'était elle qui m'avait cherchée quand même !!!

Bon, allez, sur ce, je vais siester ! Léchouilles à tous et à bientôt !

Publié dans sushi-chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hey ! Quelle ne fut pas ma surprise, en me plantant sur google, de tomber sur ton blog. Une autre Sushi a un blog. Et ouah ! Ca fait un bail en plus ! Le mien est bien plus récent (en même temps, j'approche à peine mon premier anniversaire) mais j'espère le tenir aussi longtemps. Je te gratouille bien, Sushi PS : Je vais me plaindre auprès de ma victime humaine. Ta marmotte a nettement plus de gueule que mon anneau en mousse !
Répondre
S
Salut Roxane,Tu en as de la chance d'être partie en vacances, moi maintenant je ne bouge plus de l'appartement, ou alors c'est pour aller en pension, donc je préfère rester à la maison et squatter le canapé... malheureusement, j'ai entendu ma maîtresse appeler la pension, je n'ai pas retenu les dates, mais je sens que je vais encore m'y retrouver dans les prochains mois... c'est pas juste !!!Léchouilles à toi.Sushi
Répondre
R
Salut Sushi,Moi je suis allée quelques jours en vacances.C'étai cool, à part la voiture que je n'aime toujours pas, mais j'ai bien profité du soleil, ça fait du bien à mes vieux os.Et maintenant je reprends mes bonnes habitudes, je dors.Léchouilles à toi.Roxane.
Répondre