Mon beau jardin...

Publié le par Sushi

Chalut à tous !

Eh oui, j'ai un beau jardin maintenant sur le balcon (enfin rectificatif, mes maîtres ont un beau jardin, mais j'en profite moi aussi). Vous ne me croyez pas ? Voyez plutôt :
Comment ça, c'est tout petit ? Mais non, regardez par là :
C'est pas digne d'un jardin, ça ?
Ben si ! Et toc !


Bon, sinon, aujourd'hui, je vais vous donner une leçon de léchage de pot... très important ça, quand vous voyez un pot vide qui traîne, avec quelques restes à l'intérieur, il faut le lécher pour ne rien perdre !
Donc, voici ma technique : d'abord sauter sur les genoux de ma maîtresse pour être sûre qu'elle me tienne le pot jusqu'au bout, puis commencer à lécher les bords
ensuite, ne pas hésiter à bien tendre sa langue et aller aussi loin que possible pour ne pas en perdre une miette...

et bien sûr, se régaler !
Et voilà la technique !

Allez, c'est tout pour aujourd'hui, léchouilles à tous et à bientôt !

Publié dans sushi-chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut Roxane !Ah non, je ne peux pas arroser, l'arrosoir est trop grand pour mes petites pattes, ma maîtresse va devoir se débrouiller toute seule !Est-ce que tu as tenté de suivre ma leçon de léchage de pot ? C'est important ça, il ne faut pas gâcher !Léchouilles à toi et à bientôt.
Répondre
R
Salut Sushi,Effectivement tes maîtres ont un grand jardin sur leur balcon.Ta maîtresse va avoir du travail pour tout arroser, il faudra l'aider un peu.Je vois que tu es toujours aussi gourmande.Léchouilles à toi.Roxane.
Répondre