Pauvre petite chatte abandonnée...

Publié le par Sushi

Chalut à tous !

Bouh, snif, figurez-vous que j'ai encore été lâchement abandonnée en pension pendant plus d'une semaine... tout ça pour que mes maîtres aillent se prélasser une semaine à l'Ile Maurice... c'est pas juste ! Heureusement, il y a une justice, ils n'ont pas eu un temps terrible (hi hi hi, bien fait !!!).
Et vous ne savez pas le pire ? Eh bien Biscotte, elle, n'a pas eu à aller en pension... non non, ils l'ont emmenée, elle ! Ce n'est pas de l'injustice, ça ?
En plus, là-bas, j'aurais pu me faire plein de nouveaux camarades, il suffit de regarder les photos qu'a ramenées ma maîtresse, il y avait plein de chats là-bas... petit florilège des chats mauriciens :


un chat croisé dans les rues de Port Louis, la capitale
deux chats pêcheurs au bord du Lac Sacré
un chat surnommé "Clarence" (il louchait comme le lion de Daktari) à l'hôtel, qui a trouvé un point d'eau pratique et toujours alimenté, la piscine !

Bon, maintenant ça y est, je suis rentrée de la pension, mais là, à la maison, une mauvaise surprise m'attendait : Biscotte n'est pas rentrée seule ! Non, maintenant il y a un drôle d'oiseau qui s'appelle Dodu et qui ne la quitte pas... ah non, je vais être en minorité maintenant !
Eh ben puisque c'est comme ça, je vais me venger en mangeant les feuilles des concombres, na !
Voilà, et puis le premier qui m'embête, je lui griffe le nez, non mais !!!

Allez, je vais profiter d'un rayon de soleil pour me faire bronzer un peu moi, ça m'a manqué en pension...
Léchouilles à tous et à bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Roxane !C'est pas juste, moi en pension j'ai une cage, pas un grand lit... il va falloir que j'essaie de les convaincre de me laisser l'appartement la prochaine fois...En attendant, moi aussi je me venge, je vais gratter à la porte le matin, tôt, avant que le réveil ne sonne... hi hi hi, ça leur apprendra à m'abandonner !Léchouilles à toi.Sushi
Répondre
R
Salut Sushi,Je suis d'accord avec toi. Nos maîtres n'hésitent pas à nous mettre en pension pour se payer des vacances.Moi j'ai eu plus de chance que toi, je suis allée dans la famille et j'avais un grand lit pour moi toute seule.Par contre, depuis que je suis rentrée, je les réveille tôt le matin. Non mais, fini les vacances!!!Léchouilles à toi.Roxane.
Répondre