Pas envie !

Publié le par Sushi

Chalut à tous !


Bof, bof, ce n'est pas la forme moi aujourd'hui, je n'ai pas envie de faire grand chose... La faute à qui ? A la météo bien sûr, c'est quoi ce temps tout gris, froid et ces averses qui tombent à tout moment ? Je croyais qu'on était au mois de juillet, que juillet c'est l'été et qu'en été, il fait chaud et sec... Sniff, c'est pas juste !
Du coup, j'ai surtout envie qu'on me laisse en paix dans mon coin, mais manque de chance, ma maîtresse ne veut pas laisser tranquille... Non, pas de photo maintenant, j'ai dit !!!
" Eh oh, tu comprends ce que je dis ? J'ai dit non, fiche-moi la paix !!! "
Bon, du coup, elle a gagné, puisqu'elle m'a embêtée, j'ai riposté, je lui ai sauté sur les genoux dès qu'elle s'est assise sur le canapé et je vais y rester un moment pour faire ma sieste, et tant pis pour elle si elle veut bouger, ça lui apprendra, non mais !

Allez, sur ce, léchouilles à tous et à bientôt, sous un ciel plus clément, espérons-le.

Publié dans sushi-chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article