Petite balade bretonne

Publié le par Sushi

Une fois n'est pas coutume, voici un article sans photo de moi ! En fait, ma maîtresse m'a montré ses photos de leurs vacances en Bretagne et j'en ai trouvé quelques unes jolies, donc j'ai eu envie, avec son accord, de vous les faire partager... et c'est parti pour un petit voyage en images :

Un chat à Vitré

Les jardins du Thabor, à Rennes :
la roseraie et deux de ses roses



Coucher de soleil sur le lac à côté de Montauban

Bord de mer à Carnac

Alignements de menhirs à Carnac

Quimper : la cathédrale et les rues alentours

Promenade à la pointe de Primel


Le Sentier des Douaniers sur la Côte de Granit Rose
Le phare de Ploumanach

Le bord de mer près de Tregastel

Et voilà, c'est fini...

Léchouilles à tous et à bientôt.

Publié dans sushi-chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article