Vive le retour à la maison !!!

Publié le par Sushi

Chalut à tous !

Comme promis, je reviens aujourd'hui mettre un plus long article, maintenant que j'ai repris mes marques à la maison...

Ah, rien ne vaut de retrouver son balcon pour pouvoir prendre l'air et faire bronzette (enfin quand il ne fait pas trop chaud comme c'est le cas depuis deux jours, alors qu'il faisait mauvais le reste de la semaine... la météo est folle !!!). Mais moi, j'ai une bonne recette pour rester au frais même quand il fait chaud, je me couche dans la jardinière de fraisiers !!!
Bon, ça fait râler ma maîtresse qui me vire très rapidement quand elle m'y trouve, mais tant qu'elle ne m'a pas vue dedans, c'est toujours ça de pris !

Sinon, comment s'est passée la semaine en pension, me demanderez-vous ? Eh bien pas mal, bon, je n'ai pas pu prendre de photos, mais je peux vous raconter rapidement... j'étais dans une cage toute la journée (bon, ça ce n'est pas top), je pouvais aller me balader un peu dans une pièce plus grande environ une heure par jour, et sinon j'avais nourriture et câlins de la part des gens qui la tenaient. J'étais d'ailleurs bien nourrie, je n'avais même pas très faim en rentrant à la maison...
Par contre, évidemment, j'avais hâte de retrouver mon territoire et ma liberté de mouvement... et mes bonnes habitudes !!! (et aussi un peu mes maîtres, pour qu'ils s'occupent de moi en me poupougnant et en me nourrissant, évidemment !)
Donc, de retour ici, j'ai vite repris mes activités habituelles : roulades, galipettes,
inspection des lieux (oui, qu'est-ce que se passe ?)
sieste (bien sûr, le plus important après les repas !)
J'ai aussi retrouvé mon balcon chéri
c'est quand même bien de se prélasser sur les dalles en bois !!!

J'ai aussi retrouvé ma corbeille si douillette et tous mes jouets, car je n'en avais pas beaucoup dans ma cage...
Ah, qu'on est bien de retour chez soi !

Allez, léchouilles à tous et à bientôt !

Publié dans sushi-chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article