Jouons un peu...

Publié le par Sushi

Chalut à tous !

Eh oui, je suis de retour de ma "colonie de vacances", finalement ça s'est bien passé, mais je vous raconterai ça demain, pour l'instant je suis en train de reprendre mes marques dans mon territoire, je n'ai pas trop le temps de mettre un long article.

En attendant, j'ai piqué une idée trouvée sur les blogs de Jean-Marc (Tracwest et Cactus Town) et je vous laisse de quoi vous amuser un peu : il suffit d'aller cliquer sur ce lien et vous aurez un puzzle à faire... amusez-vous bien ! (petite info, le puzzle est en bas de la page)

http://five.flash-gear.com/npuz/puz.php?c=v&id=2258444&k=24778681


Léchouilles à tous et à demain pour un plus long article !

Publié dans sushi-chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Salut Sushi, <br /> Ca y est, j'ai fait le puzzle. Et pourtant, les puzzles, c'est pas mon truc ! Bisous.<br /> Tracwest
Répondre