Mais oui, je suis toujours là !

Publié le par Sushi

Chalut à tous !
Eh oui, je sais, ça fait un petit moment que je n'ai pas mis de nouvel article, mais que voulez-vous, j'ai été très occupée ces derniers temps et ma maîtresse aussi.

Figurez-vous que le week-end dernier, nous avons eu de la visite, les parents de mon maitre. Vous me connaissez, quand je rencontre des gens pour la première fois, je suis timide, donc j'ai commencé par me cacher et par observer de loin, puis quand j'ai vu qu'ils étaient très gentils et ne voulaient pas me manger (ben oui, avec le nom que mes maîtres m'ont donné, j'ai toujours un doute sur les intentions des gens quand ils m'appellent !), j'ai sympathisé avec eux, surtout qu'ils me donnaient aussi à manger, ils ont dû comprendre que mes maîtres m'affament ! Donc le week-end a très vite passé et je n'ai pas eu le temps de venir blogger.

Ah, vous ne savez pas la dernière ? Eh bien demain, mes maîtres me mettent en "colonie de vacances", dixit ma maîtresse... rien qu'à l'expression, je me dis que ça sent le roussi... tout ça parce que mes maîtres partent en vacances pour une semaine et qu'ils disent ne pas pouvoir m'emmener avec eux, ni me laisser toute seule dans l'appartement... ouais, ouais, ouais, je sens bien qu'on ne veut pas de moi pendant les vacances, donc hop, c'est facile, on me met ailleurs ! Je vais donc aller dans un endroit qui s'appelle une pension, où des gens s'occuperont de moi, surtout de me nourrir ! Je vous raconterai tout ça à mon retour, dans une semaine !

En attendant, comme je ne suis pas très contente que mes maîtres me laissent, j'ai décidé de leur pourrir le temps pour leurs vacances, et je me passe soigneusement la patte derrière l'oreille pour faire pleuvoir !
et un coup de patte, un...
Si avec ça, il ne pleut pas toute la semaine, ça veut dire que c'est un mensonge, qu'il pleut quand le chat passe sa patte derrière son oreille !

Bon, d'ici le départ, et pendant que ma maîtresse prépare ses valises, moi je profite des rayons de soleil de cet après-midi pour faire une sieste derrière la vitre.

Allez, léchouilles à tous et à bientôt.

Publié dans sushi-chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je decouvre ton petit univers,j'y reviendrais tres probablement jolie félineRonrons :0071:
Répondre