Je n'ai pas le droit... mais je prends le gauche !

Publié le par Sushi

Chalut à tous !

Qu'est-ce que je n'ai pas le droit de faire, mais que je fais quand même ? Eh bien je vais vous raconter ça...
Vous savez, je suis comme ma maîtresse (les chiens ne font pas des chats, comme dit l'expression), j'ai l'esprit de contradiction ! Résultat des courses, dès qu'on m'interdit de faire quelque chose, forcément, je n'ai qu'une envie, c'est de le faire, na nanère !

D'abord, pour commencer, je n'ai pas le droit d'aller sur le canapé, soi-disant que je pourrais l'abîmer... mais dès que mes maîtres ont le dos tourné, j'en profite pour désobéir et sauter faire l'andouille dessus...
Ben oui, c'est quand même bien plus confortable que le sol pour y piquer un petit roupillon, aussi !

Bon, sinon, je suis censée faire mes besoins dans ma litière... mais pourquoi je n'ai pas le droit d'utiliser les wc, comme mes maîtres ?
Hein ? Parce que le couvercle est fermé ?
Bon, alors ouvrez-le moi, et je suis sûre que j'y arriverai aussi bien que mes maîtres, j'ai déjà observé la technique, il suffit de bien viser et après, pas besoin de gratter, on appuie sur le bouton derrière et ça part tout seul...

Ah oui, autre chose aussi, mon maître m'interdit d'aller dans son sac de sport, il dit que je pourrais l'abimer...
N'importe quoi, je ne suis pas une brute destructrice moi, je veux juste trouver un coin confortable pour dormir, donc dès qu'il n'est pas là et que le sac est à portée de pattes, j'y vais... et je m'en sauve avant qu'il n'arrive (ou avant que ma maîtresse ne me vire si elle m'y trouve !).
Quand est-ce que j'aurai mon propre sac d'où personne ne me chassera ? Pour ceux qui voudraient me l'offrir, petit rappel, mon anniversaire est en juillet ! (bon, je n'ai plus la date, mais au moins comme ça, vous aurez tout le mois pour me le souhaiter !)

Quand j'en ai marre de me faire houspiller parce que je fais soi-disant des bêtises, je me cherche des cachettes... par exemple sous la table couverte par une nappe, ça me fait une tente !
Oh zut, elle m'a trouvée ! Grrr, ce n'est pas juste, laisse-moi tranquille !
Ben oui, quoi, c'est l'heure de ma sieste, laissez-moi dormir en paix, soyez gentils !

Allez, léchouilles à tous et à bientôt.

Publié dans sushi-chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article