Quoi, ma langue ?

Publié le par Sushi

Chalut à tous !

Vous savez ce que me dit ma maîtresse ? Que j'ai une grande langue un peu trop pendue ! N'importe quoi, la preuve, elle est toute petite ma langue !
Bon, d'accord, je la sors un peu plus quand je fais ma toilette...
... mais c'est bien normal, non ?
Oh et puis zut, ceux à qui ça ne plaira pas (suivez mon regard...), je leur tire la langue, na !


Sur ce, parlons d'autre chose...
Vous pensez que je boude à cause de ma langue ?
Pas du tout ! Je fais cette tête parce que je ne suis pas contente ! Bon, ça vous l'avez deviné, mais pourquoi ne suis-je pas contente, demandez-vous... Et bien parce que ma maîtresse est une ingrate ! Oui, parfaitement ! Vous vous souvenez que j'ai surveillé ses plantations de carottes ? Eh bien cette semaine, elle a fait sa première récolte, mais je n'y ai pas eu droit !
Et pourtant, il y avait 5 carottes (oui, je les ai comptées sur mes petites pattes ! et si vous me dites que vous en voyez 7 sur la photo, je vous précise que les 2 à droite, ce sont des radis et qu'il y a donc bien 5 carottes), mais non, je n'ai même pas pu en goûter une ! C'EST PAS JUSTE !!!!!
Du coup, c'est décidé, j'arrête de m'occuper de ses plantations, elle se débrouillera toute seule, na !!!

Sinon, j'ai trouvé un nouveau jeu marrant sur le balcon, quand il a plu : la chaise est pleine d'eau et je peux me voir dedans !
Je peux aussi boire et là, c'est rigolo, ça fait des ronds dans l'eau !
On s'amuse comme on peut, n'est-ce pas ?

Bon, sur ce, je vous laisse, je vais aller profiter du balcon avant qu'il ne pleuve de nouveau...

Allez, léchouilles à tous et à bientôt !

Publié dans sushi-chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article