Drôle de météo !

Publié le par Sushi

Chalut à tous !

Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Vous voulez ma photo ? Non, vous voulez savoir pourquoi je fais cette tête-là ? Eh bien c'est parce que ma maîtresse est dehors, de l'autre côté de la vitre, et que moi je suis enfermée, voilà pourquoi !
Vous voyez bien là que je suis dedans, moi, et je voudrais bien sortir, alors j'essaie de lui faire les yeux doux pour qu'elle m'ouvre... Allez, ma petite maîtresse chérie, un bon geste, ouvre-moi et laisse-moi sortir, s'il te plaît...Ah, ça y est, ça a marché, elle s'est laissée attendrir et m'a ouvert la fenêtre, enfin ! Alors, voyons, voyons...
Quoi, vous trouvez que je n'ai pas l'air si pressée de sortir finalement ? Mais c'est normal, je viens de voir qu'il a plu et que le balcon est mouillé, vous ne voudriez pas que j'aille mouiller mes petites pattes, non ?
Et puis bbrrrrr, mais c'est qu'il fait froid dehors, un vrai temps à ne pas mettre un chat dehors, oui ! Vite vite, rentrons et attendons qu'il fasse plus beau !
J'attendrai...

Ah, dimanche, changement de programme !
Youpi, enfin le soleil, et il fait chaud aussi, voyons voyons...
... oui, le sol du balcon est sec, je vais pouvoir aller m'y balader, et en plus, ça me fera un peu d'entraînement pour le week-end prochain !

Ah oui, car j'allais oublier de vous dire...
... figurez-vous que le week-end prochain, je pars en balade, je vais prendre le train avec ma maîtresse pour aller chez ses parents, dans ma région natale.
Bien évidemment, je vous raconterai tout à mon retour !

Allez, bonne semaine, léchouilles à tous et à bientôt !

Publié dans sushi-chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article