Boire un petit coup, c'est agréaaable...

Publié le par Sushi

Chalut à tous !

Pourquoi ce titre d'article, me direz-vous ? Patience, patience, vous allez voir... mais en attendant, il faut que je vous montre les beaux jouets que m'a donnés ma maîtresse ce week-end...

D'abord, une jolie tétine en plastique avec des rubans après... jolie, non ?
C'est rigolo et tout léger, je peux l'envoyer voler partout, et je suis très douée pour l'attraper, voyez plutôt :
Eh oui, rien ne me résiste ! Et voilà le second jouet :
Un beau yoyo tout rouge, qui monte et descend au bout de sa ficelle, c'est rigolo à attraper (quand il est posé par terre aussi, et ça m'évite de m'en prendre un coup sur le nez si je ne fais pas attention !) ; en plus, comme il faut que ma maîtresse le fasse marcher, ça nous permet de jouer ensemble, sympa, non ?

Bon sinon, revenons-en au titre de mon article... d'abord, ne vous fiez pas à la photo ci-dessous :
Si j'ai une drôle de tête sur la photo, c'est à cause du flash, et non pas parce que j'ai abusé de la bouteille derrière moi ! Non non, je vous le jure, moi je ne bois que de l'eau, je ne mets pas de pastis dedans !
Vous voulez des preuves ? Eh bien regardez :Vous voyez que c'est une bouteille d'eau que j'ai dans les pattes, pas de l'alcool ! Comment, on ne dirait pas, vu la tête que je fais ? Quoi, qu'est-ce qu'elle a ma tête ? Je tire la langue ? Mais c'est parce que j'ai soif et que je cherche comment on ouvre cette bouteille...
Comment ça, ce n'est pas comme ça qu'on boit à la bouteille ? Hein ? De l'autre côté ???
Ah, d'accord, c'est par là que ça s'ouvre...
alors, voyons, voyons... ah, c'est ça, il faut dévisser le bouchon bleu pour boire ! Et hop, allons-y...Ah, chat fait du bien un peu d'eau fraîche ! Et je vous confirme, c'était de l'eau pure, pas de pastis dedans, parole de Sushi !
Bon, mais c'est pas tout ça, j'ai bu, très bien, mais quand est-ce qu'on mange ici ? Eh oh, maîtresse, j'ai faim !!!

Bon allez, je vous laisse, léchouilles à tous et à bientôt !

Publié dans sushi-chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article