Même plus tranquille chez soi !

Publié le par Sushi

Chalut à tous !

P2170012.JPGMais non, je ne vous tire pas la langue, c'est à Biscotte que je la tire ! Pourquoi ? Eh bien figurez-vous qu'elle est encore venue me coller ce week-end...
P2170009.JPGNon mais, vous avez vu ça, pas moyen de me coucher tranquillement !
P2170029.JPGIl lui faut toute la place en plus, du coup je l'ai virée pour être tranquille, et que vois-je ?
P2170034.JPGElle s'était installée sur le canapé avec le lecteur MP3 de ma maîtresse et elle était en train de lire...
P2170045.JPGmais oui, vous avez bien vu, "le petit livre des gros mots" ! Si elle croit que je vais me laisser insulter comme ça, elle se trompe ! Moi aussi j'en connais des gros mots, et je pourrai répliquer !

Après, comme il fait beau, je suis sortie sur le balcon... elle y était aussi ! (décidément, cet appartement va finir par être trop petit pour nous deux !)
P2170053.JPGJe l'ai trouvée près de la jardinière de carottes en plus... je suis sûre qu'elle voulait en piquer une ! Mais je veille au grain, je suis allée la prévenir que je la surveillais et qu'elle n'avait pas intérêt à essayer de voler une carotte, non mais !
Ben oui, ma maîtresse ne peut pas toujours la surveiller, et je sens que Biscotte est toujours prête à faire plein de bêtises ! Il faut donc bien que je m'en occupe !

Allez, léchouilles à tous et à bientôt !

Publié dans sushi-chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut Roxane,Ben oui, même plus tranquille chez soi... on ne dirait pas à la voir comme ça, toute petite, mais finalement, elle en prend de la place, cette petite bestiole ! Mais je ne vais pas me laisser faire, et si jamais elle approche de ma gamelle, là je sors mes griffes !Léchouilles à toi !Sushi
Répondre
R
Ah ce n'est pas drôle quand quelqu'un de nouveau s'installe à la maison !En plus elle se croit tout permis et elle s'installe partout, tu ne peux plus être tranquille.Léchouilles, à bientôt.Roxane.
Répondre