Dernières nouvelles de Sushi

Publié le par Sushi

Chalut à tous !

P2020021.JPG

T’as de beaux yeux, tu sais ? Oui, je sais, on me le dit souvent…

P2020019.JPGN’est-ce pas que je suis ravissante ? et même renversante, non ?
P2020018.JPGVous vous demandiez sans doute ce que je devenais et pourquoi je ne mettais plus d’article ces derniers jours… eh bien c’est à cause d’un problème technique avec cette fichue connexion à Internet qui marche quand elle veut, peut-être en journée, mais jamais le soir ou le week-end, quand je veux venir vous écrire ! Pas cool, n’est-ce pas ?

 

Bon, comme je vous le disais la dernière fois, j’ai enfin retrouvé mon fauteuil… youpi !!!

P2020003.JPGC’est tellement agréable de pouvoir à nouveau m’y étirer et y faire ma sieste… mmmm, ça me fait ronronner de plaisir !

Sinon ce week-end, je suis allée à la pêche… si si, voyez plutôt :

P2080083.JPGAh, ça y est, je l’ai !
P2080085.JPGVous avez vu comme je suis douée pour attraper mon jouet ? Meilleure que moi, il n’y a pas !

Sinon l’autre soir, j’ai failli me régaler… miam miam, que vois-je là à côté de moi ?

P2070061.JPGMais oui, ce sont bien des sushis, des vrais ! Alors, je commence par lequel ?
P2070062.JPGZut, manque de chance, mon maître me les a piqués en disant que c’était pour lui, pas pour moi… grrrr, du coup, je suis allée bouder, na !
undefinedBon, tant pis, à défaut de sushis, je vais aller manger quelques croquettes !

 

Allez, léchouilles à tous et à bientôt !

Publié dans sushi-chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Enghy !Eh oui, mais je suis une chatte trop bien élevée, en général j'attends qu'on me mette la nourriture dans ma gamelle (quoi que parfois, quand ils ont le dos tourné, j'avoue, j'en profite aussi un peu !).Léchouilles !
Répondre
E
OUI OUI, fautr pas réfléchir dans ces cas là, on ne sait jamais quand une pareille occasion se représentera. Moi, j'hésite pas, je saute sur toutes les occasions. Bon, je me fait disputer mais en attendant je profite !!! héhéhéLéchouilles
Répondre
S
Salut Roxane,Eh oui, je me suis faite avoir, pas assez rapide, mais que veux-tu, je suis un gourmet moi, pas une gloutonne, je ne me précipite pas sur la nourriture, je prenais le temps d'admirer ce joli plat... bon, d'accord, la prochaine fois, je les mangerai tout de suite !Léchouilles à toi.Sushi
Répondre
R
Ils te narguent avec le beau plat de Sushi.Tu aurais dû sauter dessus avant qu'ils ne te le piquent.Léchouilles.Roxane
Répondre