Chat y est enfin !!!

Publié le par Sushi

Chalut à tous !

Et voilà, comme vous pouvez le voir, j'ai enfin retrouvé mon fauteuil !!! Merci à tous de votre soutien pour que je le récupère, ça y est, c'est fait ! Bon, je ne suis pas la seule à être contente, ma maîtresse aussi, car elle aime bien s'y asseoir (et moi sur ses genoux quand elle y est, c'est pas mal aussi !)
P1260062.JPGMais bon, comme je me dis qu'il ne faudrait pas perdre d'un côté quand on me rend de l'autre, je continue à dormir aussi sur la table ronde, elle est pas mal aussi !
undefined
Par contre, ça ne va pas, à peine mon fauteuil revenu, et voilà déjà Biscotte qui essaie de se l'approprier... grrrr, ce n'est pas sympa, c'est MON fauteuil (enfin le nôtre, à ma maîtresse et moi exclusivement !)undefinedJ'avais décidé de rester zen face à la provocation et de rester sur la table basse le temps qu'elle parte...
P1260079.JPG... mais quand elle n'a rien trouvé de mieux que de venir me provoquer sur la table, là j'ai vu rouge (vu la couleur de son pull, c'est le cas de le dire !)
undefinedEt comme ça, tu comprends mieux quand je te dis de me laisser tranquille ???
undefinedParce qu'elle est collante comme pas deux, cette marmotte ! Plus moyen de faire une sieste tranquille quand elle est dans les parages, il faut qu'elle vienne tout près de moi, j'en ai marre !
undefinedBon, il ne faut pas exagérer, ma patience a des limites !!!
P1260115.JPGTiens, je t'avais prévenue !
undefinedEt voilà ce qui arrive quand on m'embête, et ne comptez pas sur moi pour aller la remettre debout, elle n'a qu'à se débrouiller toute seule !
undefined
Sinon, bonne nouvelle ce week-end, le soleil est de retour ! Chic, je peux retourner prendre l'air sur le balcon, c'est mieux que quand il pleut !
P1260047.JPGVous pensez bien que j'en ai profité ! Sauf que tout à coup, mauvaise surprise...
P1270131.JPGmais oui, on a osé m'enfermer dehors !!!
undefinedOh eh, pas de blague, ouvrez ! D'accord, il y a du soleil, mais il fait encore froid, je vais m'enrhumer moi ! Je veux rentrer au chaud !!! P1270132.JPGOuiiiinnnn ! C'est pas drôle ! Ouvreeeezzzzzzzzzz !!!
undefinedEt en plus, on me nargue avec mon jouet, que je ne peux pas attraper à cause de la vitre !!!
undefinedAh, ça y est enfin, je vais pouvoir rentrer, ouf !
P1260058.JPG

Bon, ça m'a épuisée toutes ces émotions ce week-end, il va me falloir la semaine pour me remettre !

Allez, léchouilles à tous et à bientôt !

Publié dans sushi-chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hé... ho... laisse-moi un morceau de la marmotte !!!! Elle a l'air appétissante... La prochaine fois que mes maitres montent à Paris, jeme faufille dans leurs bagages et je te donne un coup de patte avec la marmotte ! MIAMFaut pas te laisser faire ! tu as eu raison de protester pour récupérer ton fauteuil, non mais !!!Léchouilles
Répondre
S
Salut Roxane !Eh oui, ça y est, j'ai enfin réussi à le récupérer, mais comme je ne veux pas non plus perdre la table ronde, je vais m'y coucher aussi... mais bon, ma maîtresse utilisant aussi le fauteuil, j'ai bon espoir que cette fois, il restera en place pour mes prochaines siestes !Léchouilles à toi.Sushi
Répondre
R
Bravo Sushi !Tu as récupéré ton fauteuil.Maintenant il ne faut plus qu'ils te le reprennent, restes bien couchée dessus.Léchouilles.Roxane
Répondre