Il faut PO-SI-TI-VER

Publié le par Sushi

Chalut à tous...

Bon, vous avez vu mon article l'autre jour... rien n'allait, tout m'énervait...ma maitresse a vu ça, elle m'a prise entre quat'z yeux et m'a donné quelques conseils pour chasser ma mauvaise humeur, avec quelques câlins en plus pour que ça passe mieux...

Du coup, j'ai décidé de lui faire plaisir et d'essayer d'être plus gentille avec Biscotte... ce week-end, je l'ai laissée venir avec moi pendant ma sieste...P1120007.JPGEn plus, elle n'est pas mal comme oreiller, finalement...P1120001.JPGMais non, je plaisante, je ne me couchais pas sur elle, je lui faisais un petit câlin, c'est tout...

Bon, par contre, j'ai encore du mal à digérer la perte de mon lit, la table ronde a beau être un poste d'observation élevé sympa, ça ne vaut pas un bon fauteuil moelleux...
P1130029.JPG
Sinon, ce soir, Biscotte a reçu un cadeau... un petit ensemble de vêtements tricotés... ouf, la maman de ma maîtresse ne m'a pas fait la même chose, heureusement...
P1140040.JPGmanque de bol, dans un élan de générosité, Biscotte a insisté pour me prêter son écharpe, pour que je l'essaye... du coup, j'ai pris la fuite !P1140041.JPGmais j'avais compté sans ma maîtresse qui a aidé Biscotte et m'a noué l'écharpe autour du cou ! Ah non, laissez-moi tranquille et retirez-moi ça vite, ou je fais un malheur !!!
P1140038.JPGOuf, ça y est, elle me l'a retiré, de peur sans doute que je n'y fasse de gros dégâts... ah, je me sens mieux la gorge libre !

Bon, sur ce, je vais vous laisser, c'est l'heure d'aller me coucher...

Allez, léchouilles à tous et à bientôt !

Publié dans sushi-chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci à tous de votre soutien, je ne désespère pas d'arriver bientôt à retrouver mon fauteuil...Qui sait, je vais peut-être faire du chantage ? Rendez-moi mon fauteuil ou j'arrache tout le papier peint ! Ca va peut-être marcher !Léchouilles à tous.
Répondre
R
Pauvre Sushi,Il faut faire les yeux doux à tes maîtres pour qu'ils te redonnes ton fauteuil.Léchouilles.
Répondre
S
Adorable.                           
Répondre
N
C'est inadmissible pauvre Sushi, il faut signer la petition pour son fauteuil...
Répondre