CHAT M'ENERVE !!!!!

Publié le par Sushi

Chalut à tous !
P1080017.JPG
Qu'est-ce qui ne va pas ? Eh bien tout ! On n'a pas arrêté depuis le 1er janvier de se souhaiter une bonne année, mais pour l'instant, moi je ne trouve pas 2008 terrible...

D'abord, figurez-vous qu'on m'a volé mon lit ! Oui, vous savez, ce joli fauteuil rouge sur lequel je me couchais tout le temps... pfuit, envolé, ou plutôt descendu à la cave, sans me demander mon avis ! Ouinnnn, je vais lancer une pétition pour qu'on me le remonte, je l'adorais moi ce fauteuil, et tant pis s'il déparait avec le reste de la décoration...
Du coup, il a bien fallu que je trouve un autre endroit pour me coucher, donc je squatte la table ronde maintenant qu'elle est vide...
P1090060.JPGOuais, pas mal, mais un peu dure... il faudrait songer à m'y mettre un coussin...
P1080046.JPG
Et là, deuxième source d'énervement, le sapin de Noël... oui, vous savez, ce joli sapin tout scintillant, avec tous ses jouets tentants... pfuit, envolés eux aussi ! Toutes les décorations rangées dans le panier et l'arbre replié dans son carton pour servir pour l'année prochaine...
P1080011.JPGJ'ai bien tenté de piquer quelques décorations, mais peine perdue, je n'ai pas réussi...
P1080007.JPGJ'ai eu beau me dresser de toutes mes pattes, réussir à attraper une guirlande quelques secondes...
P1080005.JPGl'instant d'après, perdu, elle était dans le panier et ce dernier refermé et mis hors de ma portée...

Et pour finir, voilà que je ne peux même plus dormir tranquille... eh oui, Biscotte prétend squatter mon coussin quand je fais la sieste maintenant...
P1080029.JPGMais, c'est qu'elle est collante cette marmotte... et en plus, voilà qu'elle s'habille ? Non mais elle se croit où ?
P1080034.JPGDu coup, au bout d'un moment, j'en ai eu marre et je suis partie bouder... mais quand j'ai vu qu'elle me narguait, mon sang n'a fait qu'un tour et je lui ai expliqué qui est le chef dans cet appartement (c'est-à-dire moi !!!), je lui ai fait quelques prises de catch, je crois que là elle a compris et qu'elle ne viendra plus m'embêter pendant ma sieste, non mais !
P1080056.JPG
Bon, je vais aller me calmer, moi...
P1080039.JPG
Allez, léchouilles à tous et à bientôt.

Publié dans sushi-chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article