Euh... quoi de neuf docteur ?

Publié le par Sushi

Chalut tout le monde !

P3010001.JPG
Oui, je sais, ça fait deux semaines que je ne vous ai pas écrit, mais il faut dire qu'il n'y a pas grand chose de neuf pour l'instant, c'est la routine... je dors, je mange, j'embête mes maîtres, bref rien de bien passionnant !

J'avais eu une bonne surprise hier, mon maître est rentré avec un beau bouquet de roses... chouette, c'est gentil d'avoir pensé à moi !
P3010013.JPGManque de bol, ce n'était pas pour moi, mais pour ma maîtresse, qui m'a virée quand elle m'a vue le nez dessus, prête à goûter ces jolies feuilles bien vertes.
Du coup, vexée, je suis allée bouder dans le couloir, de l'autre côté de la porte, na !
P3010016.JPG

Bon, un point positif, je peux siester tranquille, Biscotte a fini par comprendre qu'elle me dérangeait et fait sa vie dans son coin, tant mieux !
Donc moi, je peux tranquillement squatter les genoux de ma maîtresse pour dormir, et m'y étaler de tout mon long... rrrrrrr, que c'est bon ! Ah zut, jamais tranquille, elle a encore sorti l'appareil photo !
P3020019.JPG
Sinon, petite nouveauté hier, elle a ramené une petite serre pour faire germer des plantations à repiquer sur le balcon... même Biscotte est venue voir, bien sûr !
P3020050.JPGVisiblement, nous étions trop curieuses, à regarder de près les petites graines qui germent, car ma maîtresse a remis le couvercle... zut !
P3020051.JPGBon, quand pourrons-nous déguster la récolte ? A mon avis, pas avant quelques mois... il faut être patiente, paraît-il...

Allez, en attendant que ça pousse, léchouilles à tous, et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Roxane !Eh oui, je sais, on nous soupçonne toujours de vouloir faire des bêtises, c'est fatigant à la fin ! Et la présomption d'innocence, c'est pas fait pour les chiens, hein !?!Tiens, pas plus tard que ce soir, j'ai voulu aller mesurer avec mon nez la taille des pousses (il y a une photo sur le blog de Biscotte), eh bien ma maîtresse a mis le couvercle ! Et quand, intelligente comme je suis, je me suis servie de ma petite patte pour ôter le couvercle, loin de me féliciter, elle m'a engueulée et virée du bureau ! Si c'est pas de l'injustice, ça !Allez, léchouilles à toi et à bientôt.Sushi
Répondre
R
Allons Sushi, les fleurs ça ne se mange pas !. Il est vrai que moi aussi je vais les sniffer, c'est normal dès que nous voyons de la verdure.Tu as vu ta maîtresse a mis un couvercle sur ses plantations. C'est bizarre ces maîtresses qui pensent toujours que nous allons faire des bêtises, pourtant nous voulons juste leurs donner un petit coup de pattes.Surveille bien les plantations et tu nous diras si ça pousse.Léchouilles à toi.Roxane.   
Répondre