Sushi cuisine...

Publié le par Sushi

Chalut à tous !

Quoi de neuf ? Eh bien pas grand chose depuis la dernière fois, les jours se suivent et se ressemblent, vivement les beaux jours que je puisse retourner gambader toute la journée sur le balcon, parce que sinon, là, je passe mes journées enfermée à cause de la pluie et du froid... mais je fais avec !

L'autre soir, j'ai décidé de donner un coup de patte à ma maîtresse qui cuisinait (et puis sait-on jamais, si je l'aide, j'aurai peut-être une part en retour, maline, non ?). Bon, comme avec mes petites pattes, j'ai du mal à préparer les ingrédients, je me suis proposée pour faire la vaisselle... bon, j'ai eu un seul truc à laver, parce qu'il paraît que je suis lente...
P3080076.JPGmais c'est que je fais bien mon travail moi, pour que ça soit tout propre, et vu la taille de ma langue, ça prend du temps de nettoyer une telle surface !
Mais ça en valait la peine, voyez le résultat à la sortie du four :
P3080079.JPGMiam miam, une belle pizza aux légumes, qui a l'air délicieuse !
Allez, à table, il ne faut pas qu'elle refroidisse ! Au fait, elle est où mon assiette ?
P3080081.JPGEh bien vous savez quoi ? Ces ingrats m'ont virée ! Non, pas de pizza, et rends-nous notre place ! Du coup, je suis allée bouder, non mais !
P3090093.JPGTiens, c'est à vous dégoûter de vouloir les aider, maintenant, ils se débrouilleront sans moi !

Bon, ma maîtresse a bien dû voir que je n'étais pas contente de n'avoir rien eu, donc pour se rattraper, elle m'a fait un petit cadeau :
P3080065.JPGAllez, je vois bien que tu essayes de te rattraper aux branches pour te faire pardonner, va !
P3080067.JPGC'est bon pour cette fois, mais la prochaine, vous avez intérêt à m'en donner une part, sinon je vous griffe !!!

Allez, léchouilles à tous et à bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Roxane !Oui, je confirme que d'après ce que j'ai entendu pendant le repas, elle était aussi bonne qu'appétissante... en plus ça sentait bon dans l'appartement quand elle cuisait, je m'en léchais les babines d'avance...Mais bon, ce soir ils se sont un peu rattrapés, sans doute l'effet de mon article, j'ai eu droit à un petit morceau de fromage, je me suis régalée ! Pourvu que ça dure !Léchouilles à toi.Sushi
Répondre
R
Salut Sushi,Ils auraient quand même pu t'en donner une petite part, elle avait l'air très appétissante.Ma maîtresse a même dit que ça lui donnait faim.Enfin ton herbe était pas mal non plus.Léchouilles à toi.Roxane.
Répondre