Choyeuses Pâques (avec un peu de retard...)

Publié le par Sushi

Chalut à tous !

Eh oui, je sais, je suis en retard pour mon article sur Pâques, mais figurez-vous que l'informatique fait des siennes à la maison, donc plus d'internet ! Grrr, j'espère que ça sera vite rétabli, et en attendant, je suis obligée de déléguer mon blog et je n'aime pas ne pas superviser en direct, depuis ses genoux, ma secrétaire personnelle quand elle met mes articles en ligne... mais bon, il faut bien que je fasse avec si je veux vous donner de mes nouvelles !

Bon, à part ça, revenons à nos moutons... dimanche dernier, donc, c'était Pâques... et qui dit Pâques, pour une gourmande comme moi, dit bonnes choses à manger ! Et notamment chocolat et chasse aux oeufs ! Biscotte a cru avoir une longueur d'avance sur moi, mais pas du tout, j'ai été la première à les trouver, les oeufs, c'était facile, ils étaient cachés dans les plants de ciboulette !
P3230040.JPGVous avez vu, c'est qui la plus maline, hein ? Plus qu'à les récolter et aller se régaler, maintenant !
P3230041.JPGAlors, je commence par lequel ?
Et puis, une fois que j'ai mangé mes oeufs tranquillement sur le balcon, pour ne pas me faire voir de Biscotte, je suis rentrée, et là, que vois-je ? Une pleine corbeille ! (et évidemment, Bscotte à côté !) Aussitôt, je me suis précipitée moi aussi !
P3220018.JPGVoyons voir, que vais-je manger maintenant ? Encore un oeuf ou j'attaque un de ces appétissants lapins ?
Malheureusement, cette cafteuse de Biscotte a aussitôt rameuté les maîtres, et je n'ai pas pu manger de lapin ! Et en plus, pour me repérer plus facilement quand je veux faire une bêtise (peuh, qu'ils disent, moi je suis sage comme une image, je n'en fais jamais !), vous savez ce qu'ils m'ont fait ? Eh bien ils m'ont mis la clochette d'un des lapins autour du cou ! Si si, voyez plutôt !!!
P3230222.JPGNon mais ça va pas la tête ? J'ai l'air de quoi moi avec ça ? En plus, ça fait du bruit !!! Ah non, retirez-moi ça !!!!!
Ouf, ce n'était qu'une plaisanterie, ils me l'ont retirée, je me sens mieux maintenant !

Sinon, à part ça, temps pas terrible ce week-end, vendredi il y a même eu de la grêle, heureusement que je n'étais pas dehors quand elle est tombée !
P3210005.JPGVous avez vu ces grêlons ? Ca doit faire mal de s'en prendre sur la tête !
Donc, vu ce temps, j'ai à peine pu aller me dégourdir les pattes dehors, entre deux éclaircies... et on dit qu'on est au printemps ? Brrrr, moi je dis que l'hiver n'est pas encore fini, ça c'est sûr !

Allez, léchouilles à tous et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Roxane,Quand il faisait soleil, ça allait encore pour ramasser les oeufs (bon sous la grêle, je n'y serais pas allée !) Il faut dire qu'ici, nous avons eu froid et de la pluie, mais pas de neige, c'est déjà ça !Sinon j'ai passé la majeure partie du week-end au chaud à dormir, c'est quand même mieux !Léchouilles à toi.Sushi
Répondre
R
Salut Sushi,Tu as été courageuse pour aller ramasser les oeufs de ce temps-là.Moi je suis restée bien au chaud avec mon lapin.Il faut dire qu'ici il y avait beaucoup de neige et ça fait froid à mes petites pattes.En plus je n'ai pas droit au chocolat.Léchouilles à toi.Roxane.
Répondre