Me revoilà !

Publié le par Sushi

Chalut tout le monde !

Ouf, ça y est, Internet remarche, je peux enfin revenir vous donner de mes nouvelles !

Bon, ceci dit, pour l'instant, c'est plutôt calme à la maison... météo pas terrible oblige, je passe la majeure partie de mon temps à dormir...
Eh oui, maintenant que j'ai retrouvé mon fauteuil chéri, je ne m'en prive pas...
Elle est pas belle la vie ?

Mais ce week-end, ça a changé un peu... ma maîtresse m'a donné du travail : surveillance du balcon et des plantations !
Eh non, ce n'est pas contre Biscotte (quoique je me méfie d'elle, mais bon, sans preuve, je ne peux rien faire...) ; non, voyez plutôt ce qui est arrivé à une jardinière de carottes :
Toutes les fânes mangées, ça c'est sans doute un escargot qui a fait le coup, mais pour l'instant, il a disparu... Donc je suis chargée de surveiller les jardinières où il y a encore les fânes de carottes (elles sont plus belles, quand même) :
Alors j'ouvre l'oeil et le bon et s'il surgit, je donne l'alerte pour qu'on le capture !

Allez, il faut que je bosse, donc léchouilles à tous et à bientôt !

Publié dans sushi-chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Roxane,Eh oui, il n'y a pas grand chose à faire d'autre que dormir et regarder toute la journée ce qui se passe par la fenêtre... mais hier matin, j'ai eu une surprise... de la neige ! De la neige à Paris, c'est rare, d'ailleurs j'ai les preuves...Léchouilles à toi.Sushi
Répondre
R
Salut Sushi,Je fais comme toi, je passe mon temps à dormir, vu la météo et voilà qu'ils nous annoncent de la neige. Et dire qu'on est au printemps !Bonne sieste.Léchouilles à toi.Roxane.
Répondre