Et le respect de la vie privée, alors ?

Publié le par Sushi

Chalut à tous !

PB300065.JPG
Bon, je ne suis toujours pas de bonne humeur, et vous allez comprendre pourquoi...
Par contre un petit point positif, Roxane, dont je vous parlais dans mon dernier article, va mieux, elle se soigne et sa santé s'améliore, tant mieux.

Grr, pas moyen d'être tranquille par moments, j'en ai marre de ma maîtresse qui se met à jouer les paparazzi avec son appareil photo quand je n'en ai pas envie...
PB300059.JPGTiens, ça y est, elle recommence... Quoi, tu veux ma photo ?
PB300066.JPGMais c'est qu'elle insiste, en plus ! Eh, tu sais ce que je leur fais, moi, à ceux qui m'embêtent ?
PB300073.JPGBon, ça y est, elle n'a rien compris, donc il va falloir que je lui explique de façon plus claire, elle va voir ce que ça donne quand on m'a bien énervée !
PC010079.JPGAttention, j'attaque !!!
PC010080.JPGJe pique la lanière de l'appareil photo...
PC010085.JPGJe la mords et je la tire...
PC010086.JPGIl devrait bien finir par lui tomber des mains et je pourrai le récupérer !

Bon, la leçon semble avoir porté, elle m'a enfin fichu la paix et, mieux, a voulu me faire un cadeau... un pot d'herbe à chat qu'elle a fait pousser elle-même... bon !
PB250049.JPGLe seul hic, c'est que c'est très clairsemé, ça ne va pas me durer longtemps, ça !
PB250048.JPG
Et pour finir, la météo s'y met... il fait un temps de chien aujourd'hui, pluie et vent, zut alors, pas moyen d'aller m'amuser dehors !
PC020093.JPG
Bon, eh bien puisque c'est comme ça, je vais dormir au chaud tout l'après-midi !
PC010088.JPG
Allez, léchouilles à tous et à bientôt !

Publié dans sushi-chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article