Pas trop le moral...

Publié le par Sushi

Chalut à tous 

Ben oui, en ce moment l'humeur est... bof, bof... c'est sans doute le temps hivernal qui arrive qui me fait cet effet, et  puis je pense aussi à ma "tata" Roxane, la chatte des parents de ma maîtresse (vous savez, je vous ai déjà parlé d'elle, c'est une grande chatte de 17 ans), qui est malade depuis une semaine, la pauvre a attrapé froid, du coup elle est obligée d'aller tous les jours chez le vétérinaire pour avoir des piqûres... allez Roxane, courage, je te souhaite un bon rétablissement.

Donc, du coup, pas le moral et un temps froid, il n'y a qu'une chose à faire, dormir ! Et pour ça, vous savez que je suis championne, j'ai plein de coins sympas... d'abord, derrière le canapé !
Ah non, je suis là pour dormir tranquille, arrêtez de m'embêter !
Bon, c'est comme ça, je vais changer de coin... direction mon fauteuil, en me calant au chaud contre le radiateur pour avoir plus chaud...
mmm, on n'est pas bien là ?
Hein ? Si je veux bien le partager ? Ah non, c'est ma place, allez dormir ailleurs !

Sinon, ce n'est pas juste ! Figurez-vous que ma maîtresse est revenue l'autre jour avec un joli paquet de petites boîtes de terrines qui ont toutes l'air très sympa... je me suis évidemment manifestée, espérant qu'elle allait les partager avec moi, et vous savez ce que j'ai eu ? Grrr, juste le ruban qui tenait le paquet fermé ! Si, voyez-vous mêmes !
PB120023.JPGBouh, c'est pas juste, moi aussi je voulais manger les petites terrines, elles ont l'air bonnes, et elles sentent rudement bon quand on ouvre la boîte !
PB120029.JPGBon, tant pis, je garde le ruban, je pourrai toujours jouer avec, et je retourne me coucher au chaud...

Allez, léchouilles à tous et à bientôt.

Publié dans sushi-chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article