Coucou, me revoilou !

Publié le par Sushi

Chalut à tous !

Quoi de neuf depuis la dernière fois que  nous nous sommes vus ? Eh bien figurez-vous que j'ai eu de la visite le week-end dernier, donc comme j'étais occupée avec nos invités (les parents de ma maîtresse),  je n'ai pas eu le temps d'écrire un nouvel article plus tôt, donc je me rattrape aujourd'hui.

PB030017.JPG
Nos invités étaient très gentils, ils m'ont même apporté des cadeaux (de jolis jouets), j'ai bien apprécié. Bien sûr, au début, j'étais un peu timide, ça faisait plusieurs mois que je ne les avais pas vus, mais  nous nous sommes très vite bien entendus et à la fin, je leur amenais mes jouets et ma couverture pour qu'on joue ensemble, ce qu'ils ont fait avec plaisir.
PB040029.JPGParfois, je me suis aussi cachée car j'avais besoin d'intimité, notamment pour faire ma toilette, dans ces cas-là, j'allais sous la table, avec la nappe, ça me faisait une tente idéale pour être tranquille.
PB030144.JPGet puis après, je pouvais dormir tranquille, ou presque...
PB030153.JPG
Sinon ce week-end, ce n'est pas juste, je n'ai pas le droit de sortir sous prétexte qu'il fait mauvais dehors et que je risque de m'enrhumer !
PB110160.JPGBouh, je veux sortir moi ! Tant pis si j'attrape froid, de toute façon j'ai une fourrure qui me protège, donc ça ira !
PB110164.JPGMais non, ça n'a pas marché, et je suis toujours à l'intérieur !
Allez, un beau geste, laisse-moi aller sur le balcon, regarde, il y a un rayon de soleil dehors... Allez, avec mon regard à la Chat Potté de Shrek, ça devrait marcher...
PB110171.JPGNon, tant pis, je trouverai autre chose !

Allez, léchouilles à tous et à bientôt !

Publié dans sushi-chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article