Mais non, je n'ai pas disparu...

Publié le par Sushi

Chalut à tous  !

Non, non, je ne suis pas rentrée dans ma campagne natale, je suis toujours bien là !  Mais pourquoi pas d'article depuis si longtemps alors ? Parce que ma maîtresse n'avait pas le temps, et puis figurez-vous aussi que j'ai vérifié la véracité du proverbe "jamais deux sans trois" ! Et avec quoi l'ai-je testé, me demanderez-vous ? Eh bien avec la pension ! Eh bien si, trois fois depuis cet été, ça commence à bien faire... bon, d'accord, cette fois-ci, ça n'a été que 5 jours, même pas, tout ça pour partir visiter Dublin, les veinards. Bon, d'un autre côté, je ne me plains pas de ne pas y être allée, parce que ma maîtresse m'a dit que là-bas, elle n'avait pas vu de chat... enfin si, deux, mais qui étaient empaillés ! Brrr, vous imaginez si j'étais allée là-bas, il me serait peut-être arrivé la même chose ! Finalement, j'étais mieux en pension !

Bon, sinon, vous avez vu comme il fait froid maintenant... du coup, bouh, plus de fenêtre ouverte en permanence pour que j'aille sur le balcon, je reste au chaud dans l'appartement, et je me fais une petite séance nostalgie à regarder mes dernières photos où je me prélassais sur le balcon, quand il faisait encore chaud...

PA140002.JPG
PA140001.JPG
Mais bon, il n'y a pas le choix, c'est la saison, l'automne et bientôt l'hiver qui arrivent, il faut bien faire avec, et patienter jusqu'au printemps pour retrouver la chaleur...


Mais bon, il y a quand même une bonne nouvelle... l'hiver, il y a Noël, avec un beau sapin plein de jouets pour moi et des cadeaux... chouette, vivement que ma maîtresse l'installe, que je puisse aller m'amuser !

En attendant, je vais aller dormir un peu sur un coussin, ou sur le canapé si personne ne me regarde !

Allez, léchouilles à tous et à bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article