Mon beau sapin...

Publié le par Sushi

Chalut à tous !

PC160065.JPGAh, Noël approche, ça se sent... je vois mes maîtres rentrer avec des sacs de cadeaux (et le mien, il est où ?), et la semaine dernière, ma maîtresse a fait le sapin de Noël !
Bon, par contre, ce n'est pas juste, je n'ai pas eu le droit de participer à la décoration, il paraît que je voulais plus jouer que le faire sérieusement, mais non, je me serais fait une joie de passer les boules, les guirlandes et les décorations avec mes petites pattes, si on m'avait permis de le faire !
Bon, résultat des courses, je suis obligée de le regarder de loin, dès que je l'approche de trop près ou que je veux remettre une décoration en place, je me fais houspiller... quoi, ce n'est pas de ma faute si mardi dernier, il était trop près du bord de la table et qu'il est tombé par terre, je n'y suis pour rien moi ! (quoi, pourquoi personne ne veut me croire quand je dis ça ?)
Bon, comme je suis gentille, je partage le plaisir des yeux avec vous, voici quelques photos du sapin 2007 :
PC090005.JPG
PC090009.JPG
PC090019.JPG
PC090024.JPG
Sinon ce matin, quelle surprise quand je suis sortie sur le balcon : il faisait un beau soleil, mais très froid, et sur la chaise, la pluie de l'autre jour a gelé ! Si si, l'eau était toute dure et il y avait même une feuille coincée dedans...
PC160039.JPGJ'ai bien tenté un coup de patte pour l'attraper, mais impossible, elle est bien prise à l'intérieur et ça fait trop froid aux pattes, tant pis, j'attendrai le dégel pour la récupérer !
PC160040.JPGEt hop, esquive prudente pour redescendre sur le balcon et retourner vite fait bien fait au chaud !

Bon, sinon, surprise en rentrant, un nouveau venu, un lapin ! Eh, qu'est-ce que tu fais sur mon fauteuil, toi ?
PC160042.JPGJe tente une approche prudente, des fois qu'il serait agressif, mais non...il a l'air plutôt pacifique...
PC160044.JPGEt soudain horreur, que vois-je ? Ma maîtresse le prend et le met dans le four micro-ondes ! Mais non, tu es folle, tu vas le tuer, le pauvre !?!
Non, il en ressort deux minutes plus tard tout chaud, encore bien entier, et là je découvre sa vraie nature : c'est une bouillotte pour chauffer le lit, remplie de grains de blé et de lavande, c'est vrai q'il est bien chaud et que ça doit être pas mal pour chauffer la corbeille, mais à mon avis, ma maîtresse ne va pas le prêter facilement, elle va le garder pour son lit ! Dommage...
PC160060.JPG
Bon, eh bien puisque je n'ai pas droit à la bouillotte, je vais me chauffer les poils d'une autre façon, en me couchant au soleil derrière la vitre...
PC160063.JPGMmmm... parfait, je sens que je vais faire une bonne sieste là...

Allez, léchouilles à tous et à bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article