NOYEUX JOEL... euh non, Joyeux Noël !!!

Publié le par Sushi

Chalut à tous !

JOYEUX NOEL !!!
PC240033.JPG
Eh oui, ça y est, c'est le 25 décembre, enfin Noël est arrivé... dire qu'on passe autant de temps à tout préparer et qu'au final, ça passe si vite... Mais bon, j'en ai bien profité, je vais vous raconter...

Hier soir, donc, réveillon en famille en perspective... déjà, j'avais repéré depuis ce week-end que mon cadeau avait été mis au pied du sapin... et hier soir, il y en avait même plus, puisqu'en plus des deux boîtes de thon qui me narguaient depuis deux jours, sont venus s'ajouter deux jolis jouets colorés... chouette !
PC240016.JPG Autant vous dire que j'attendais avec impatience l'ouverture de mes cadeaux (surtout des boîtes de thon bien sûr !) Ah, voilà la première...
PC240044.JPG mmm, je m'en lèche les pattes d'avance...
PC240045.JPG mais, zut, on ne me l'ouvre pas ?
PC240046.JPG alors, ça marche comment ? Grrrr, je n'y arrive pas !
PC240047.JPG ah, ça y est, ma maîtresse a enfin pitié, elle me l'ouvre et me sert mon petit festin dans mon assiette... miam miam, je me régale !
PC240048.JPG
Bon, après m'être remplie l'estomac, je peux passer au jeu... voyons, ça m'a l'air marrant ce truc !
PC240062.JPG
Eh oui, je me suis bien amusée hier soir toute la soirée, et encore ce matin, c'est bien d'avoir des nouveaux jouets pour s'amuser... mais là je crois que je vais aller faire la sieste... c'est ça les lendemains de fête !!!
PC250067.JPG
Allez, léchouilles à tous, et à bienôt !

Publié dans sushi-chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article