Un Sushi, sur un balcon perché...

Publié le par Sushi

Chalut à tous !

C'est quand même bien un balcon, quand les beaux jours reviennent, on peut se reposer dehors, sur la chaise par exemple...
mais aussi par terre...
et si on vient m'embêter, je tire la langue !!!
voire contre la fenêtre ou les volets, pour plus de soutien !
Sinon, avec les plantations de ma maîtresse, je peux aller cueillir des fraises
et même mettre les pattes dans le plat (enfin dans la jardinière !), mais ça la fait râler !
et aussi trouver quelques tiges à se mettre sous la dent pour avoir un peu de verdure dans mon alimentation !
Je peux aussi aller voir le contenu des autres jardinières, tiens, là, ça va être des carottes, ça tombe bien, j'aime ça (plus que les courgettes !)

Mais le balcon, même si c'est très sympa, on ne peut pas y aller tout le temps, malheureusement...
Tenez, hier soir par exemple, il en était hors de question, il a fait un orage carabiné pendant une heure et demie, je suis évidemment restée au chaud !
J'ai bien essayé d'attraper quelques gouttes d'eau à travers la vitre, mais ça n'a pas marché, dommage...
Du coup, j'ai attendu que ça se passe...
j'ai bien essayé aussi, pour passer le temps, de quémander un peu de nourriture, mais je me suis faite avoir...
eh oui, j'ai eu la coque du fromage, mais pas son contenu, ce n'est pas juste (et surtout de la cire, beurk, ce n'est pas bon !). Heureusement que j'ai eu ma pâtée après !

Et puisque c'était comme ça, pour me venger d'avoir été eue, je suis allée squatter le canapé, et surtout la serviette épaisse et confortable qui y était posée...
Na, ça leur apprendra !

Sur ce, léchouilles à tous et à bientôt !

Publié dans sushi-chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article