Chantons sous la pluie...

Publié le par Sushi

Chalut à tous !

Brrr, vous avez vu ce temps aujourd'hui, de la pluie, du froid, beurk, c'est déprimant !
Du coup, je ne peux même pas aller me balader sur le balcon ou me faire bronzer, sinon je serais toute mouillée...
Sniff, il ne me reste plus qu'à rester au chaud à l'intérieur, avec ma maîtresse, à regarder des DVD de "Grey's anatomy" (chacun s'occupe comme il peut, n'est-ce pas ?)
Enfin elle regarde, et moi j'utilise ses genoux comme matelas pour faire ma sieste, c'est plutôt confortable ! Je fais semblant de lui faire des câlins et je m'étale de tout mon long, c'est pas mal.

Bon, par contre, je proteste, j'ai faim, elle continue de me rationner en nourriture, ce n'est pas juste ! Ah si, petite nouveauté, depuis hier, sur les conseils de la vétérinaire, elle me donne des courgettes cuites, soi-disant que c'est un très bon coupe-faim et que 80 % des chats aiment ça... à mon avis, je dois faire partie des 20 % qui n'en raffolent pas, avouez quand même que des courgettes natures à la vapeur, ce n'est pas terrible, moi je préfère la pâtée ou les croquettes, ça a plus de goût !Mais bon, j'ai beau attendre sagement à côté de la porte de la cuisine pour lui faire comprendre que j'aimerais aller y faire un petit tour pour remplir ma gamelle (ou piquer à manger sur la table quand elle a le dos tourné, si elle refuse de me nourrir), peine perdue, elle ne veut pas... ce n'est pas l'heure du dîner, me dit-elle... vous savez, moi je n'ai pas de montre et je ne sais pas lire l'heure, tout ce qui m'importe, c'est d'avoir à manger 24 h sur 24, mais elle n'est pas d'accord...

Du coup, le rationnement de la nourriture plus le mauvais temps, ça ne peut plus durer, j'ai décidé d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte (et surtout s'il y a plus de nourriture !)
Donc, je prépare le sac, j' y mets mes affaires (notamment mes jouets) et je vais pouvoir partir en voyage...
Allez, en route, qui m'emmène dans un endroit où il fait soleil et où je pourrai faire tout ce que je veux ? Hein, quoi ? Que dit ma maîtresse ? Que les vacances, ce n'est pas maintenant, mais au mois de juillet, et que d'ici là, je vais devoir patienter ici ? Bouh, c'est trop injuste, je suis encore brimée...

Bon, eh bien puisque c'est comme ça, je vais aller bouder jusqu'à l'heure du repas...

Allez, léchouilles à tous et à bientôt !

Publié dans sushi-chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article