Le retour du Sushi

Publié le par Sushi

Chalut à tous !

Quoi, pourquoi ce titre bizarre ? Eh bien parce que... parce que je n'étais pas revenue mettre un article de la semaine pour cause d'absence de ma secrétaire particulière, et puis aussi par panne d'inspiration ! Ben oui, ce n'est pas toujours évident de trouver un bon titre d'article, je fais ce que je peux avec mon petit cerveau de chat, et ce n'est pas toujours facile... Donc, pour aujourd'hui, il faudra vous contenter de celui-ci !

Bon, sinon, comme je vous le disais le week-end dernier, ma maîtresse m'a donc lâchement abandonnée pour une semaine (enfin NOUS a lâchement abandonnés, mon maître et moi)... mal lui en a prit, elle a eu un très mauvais temps toute la semaine du côté de Perpignan, alors que la semaine dernière, il a fait un temps superbe à Paris... bien fait pour elle !!! Et comme en plus elle m'a fait des infidélités avec des grosses bêbêtes, mais qu'il fallait qu'il fasse beau pour ça, ça a été un peu raté... Quoi, vous ne me croyez pas pour ses infidélités ? Mais si, j'ai la preuve, regardez cette photo, c'est moi peut-être ?
Eh bien non, ça c'est un cheval qui s'appelle Roller et qui lui a servi de monture cette semaine, c'est lui qui a eu droit au toilettage et aux câlins, pas moi ! Donc oui, je suis jalouse...
Bon, heureusement, mon maître, lui, s'est très bien occupé de moi, nourriture, entretien de la litière, câlins, jeux... un sans faute !
D'ailleurs, pour bien montrer ma répprobation à ma maîtresse, à son retour hier soir, je ne lui obéissais plus, il n'y a eu que mon maître pour me faire sortir de la cuisine au moment d'aller me coucher, na !

Bon, sinon, elle est quand même revenue avec des trucs marrants, elle m'a montré comment faire du stretching... Si si, regardez :
c'est un sport qui consiste à étirer les muscles et à acquérir de la souplesse, on prend des positions et on les tient... vous avez vu comme j'y arrive bien ?

Sinon, par contre, mauvaise idée de mon maître, dimanche dernier, il a ceinturé le balcon avec un truc vert bizarre, voyez plutôt :
Zut alors, comment je vais pouvoir me pencher pour regarder ou rejoindre la rigole pour aller sous le balcon ? Bouh, c'est pas juste, si on ne peut plus s'amuser maintenant... Bon, d'accord, ça évite les chutes et on peut quand même regarder au travers, mais bon, il faut bien que je proteste un peu, non ?

Donc, pour me consoler, je suis allée dormir un peu... d'abord sur la chaise de mon maître...
Très confortable ce coussin, vraiment j'adore...

Puis, après, parce qu'il ne faut pas que je boude trop longtemps non plus, sinon elle ne va plus s'occuper de moi, sur les genoux de ma maîtresse...
Je vous rassure tout de suite, non, je n'ai pas attrapé de coup de soleil, c'est le reflet du tee-shirt fushia de ma maîtresse qui me donne cette drôle de couleur...
Par contre, cette gourmande a mangé une glace, mais sans la partager avec moi, elle m'a juste donné le batonnet...
eh, je m'en fiche moi du batonnet, c'est la glace qui était autour qui m'intéressait !!! Pourquoi je n'en ai pas eu moi ? Ouin, on me prive des bonnes choses !

Du coup, c'est décidé, je retourne bouder, près de la fenêtre, au moins c'est confortable et je peux prndre l'air en même temps :

Allez, sur ce, léchouilles à tous et à bientôt !

Publié dans sushi-chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article