Euh, je crois que j'ai refait une bêtise...

Publié le par Sushi

Chalut à tous !


Moi chat... euh, ça va, et vous ? Quoi de neuf depuis la dernière fois me direz-vous ? Eh bien regardez, j'ai eu un cadeau cet après-midi, un joli pot d'herbe à chat :
Miam miam, elle est toute fraîche, je me régale !

Bon, sinon, pourquoi ce titre, et pourquoi je fais les yeux doux à ma maîtresse pour l'amadouer ? Hein ma petite maîtresse chérie que j'aime et que j'adore...
Pardon ? J'en fais trop... Ben oui, je sais, mais bon, j'ai encore fait une bêtise, alors... Quelle bêtise ? Eh bien je vais vous raconter...
J'étais tranquillement sur mon arbre, devant la fenêtre ouverte...
... et puis la tentation de retourner faire de l'exploration a été trop forte... alors, ni vue ni connue, j'ai regardé autour de moi, personne ne faisait attention, parfait, donc je suis sortie sur le balcon aussi vite que mes petites pattes me le permettent et j'ai filé jouer aux funambules pour pouvoir retourner sous le balcon... manque de bol, ça s'est remarqué (enfin surtout mon absence !) et ma maîtresse a fini par soulever une dalle, histoire de vérifier si j'étais bien là... euh oui, coucou, c'est bien moi...
Bon, je suis retournée jouer un peu dans la rigole, mais au bout d'un moment, je me suis dit que la plaisanterie avait assez duré et que ma maîtresse allait être en colère et que je risquais une nouvelle punition... Donc j'ai pointé le bout de mon nez sur le balcon, et le reste a suivi...
ben oui, il valait mieux ne pas faire l'andouille, ça allait être l'heure du repas (parce que la gamelle avec quelques croquettes là, sur la photo, j'ai bien compris que ce n'est qu'un apéritif, juste de quoi m'appâter pour que je sorte de là)... donc, j'ai suivi la voix de la raison (et de mon estomac) et je suis rentrée dans l'appartement... fin de l'escapade.

Bon, du coup, après avoir dîné, j'ai fait profil bas et je suis allée me coucher un peu derrière le canapé, c'est confortable et au moins, on m'y fiche la paix (enfin sauf les paparazzi !)

Bon, sinon vous ne savez pas ? Ma maîtresse va m'abandonner demain pour une semaine, elle part en vacances, il n'y aura plus que mon maître pour s'occuper de moi !!! J'espère qu'il pensera bien à tout, mes câlins, mes repas, ma litière... je vais préparer mes cordes vocales pour protester s'il m'oublie !

Bon, sinon, petit message personnel, bon anniversaire à la maman de ma maîtresse (oui, je sais, je suis en avance d'un jour, mais demain, je n'aurai pas accès à l'ordinatuer !)

Alors léchouilles à tous et à bientôt !

Publié dans sushi-chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article