Pauvre petite Sushi seule...

Publié le par Sushi

Chalut à tous !
P8170004.JPGMais oui, je suis toujours là, pas d'inquiétude, si je n'ai pas publié d'article le week-end dernier, c'est parce que  j'ai été lâchement abandonnée pour deux jours, sans que je puisse avoir accès à l'ordinateur... pas juste  !  Moi aussi j'aurais bien aimé partir en week-end, d'autant que j'aurais pu voir Roxane, ma tata par alliance... Regardez, elle est encore en forme pour son âge (17 ans le mois dernier, et encore toutes ses dents) :
P8180006.JPG
Vous savez quel prétexte mes maîtres m'ont donné pour se justifier de m'avoir laissée seule ? Ca fait beaucoup de trajet pour peu de temps, et en plus soi-disant que j'avais besoin de me reposer car j'avais été malade... malade, peuh ! Si on ne peut plus faire un petit vomi de temps en temps quand la digestion se passe mal, où allons-nous, je vous le demande ?
Ouais ouais ouais... je vais vous dire, tout ça c'est des prétextes, en fait ils m'ont fait des infidélités, et j'ai des preuves, tenez, voici quelques bêtes avec qui ils ont passé leur week-end... pris la main dans le sac, j'ai trouvé toutes ces photos sur l'appareil de ma maîtresse  :
P8190250.JPG
P8180110.JPG
P8180219.JPGNon mais sincèrement, qu'est-ce qu'ils leur trouvent ? N'est-ce pas que je suis bien plus belle qu'eux !  ah merci, ça me rassure !

Sinon, bien sûr, quand ils sont rentrés, ils ont essayé de m'amadouer un peu ... ben tiens, ils devaient se sentir coupables, oui ! Ma maîtresse a même essayé de me présenter une nouvelle copine...
P8190396.JPGMais pouah, je n'en ai pas voulu, elle n'est même pas comestible !
P8190391.JPG
Bon allez, ça va pour cette fois-ci, mais n'y revenez plus !

Allez, léchouilles à tous et à bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article